En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:42:33
j´ai envie d´emilie simon
fin de l´ecouter
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:42:36
nirvana - smells like teen spirit*
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:43:06
je veut émilie jolie encore 3 semaines et mon stage est fini
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:44:00
moi j´ai fini mon stage
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:44:02
nan c´est tres bien AK laisse la musique je trouve que c´est un bon choix
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:44:48
ça tombe car j´ai que ça de Kurt et sa bande
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:44:50
Moi pareil plus que 3 semaines j´ai mis emilie pour la peine je l´aime si fort
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:44:53
encore la moto ton apres tas pas trop fatigue
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:45:14
pas bien d´ecouter la musique en revisant vaut mieux faire une partie de "halo" sur xbox et s´amuser comme je l´avais fait
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:45:29
ça tombe car j´ai que ça de Kurt et sa bande
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:45:39
j´ai du rediger 15 lettres tu te rends comptes un scandale
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:46:07
demain ya mon prof qui vient me verifier je m´appelle emilie jolie
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:46:40
moto tu ne sais pas faire de mailing
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:46:46
Moi elle viens mercredi mais je serais pas la
tfacon Nelly dira que du bien de moi
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:46:55
moi quan le mien est venu ça a servi à rien
il est même pas rentré dasn la chambre froide pour voir comment c´était...
Kibat
Niveau 8
12 juin 2006 à 18:47:00
nan j´ai pas lcourage j´ai lu une lecon et j´ai fait une overdose. FAIT CHIER!
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:47:14
oui c´est vraiment de l´esclavage
donne des cerises et des fraises a moto
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:47:53
ben si c´ets ce que j´ai fait j´ai meme expliquer a ma tutrice comment se servir d´une base de données
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:47:58
c´est vrai les etudes ! quel bourrage de crane
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:48:29
ahhh tu est prof moto comme moi quelquefois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm