En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:48:55
je suis surtout tres intelligente :modeste:
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:49:18
Duracell je te dit pas comment c´est pire apres vos prof viennent pour rien alors la chance moi il va tt imspecter
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:50:11
reprend ses fraises et ses cerises et les donnent a dudu
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:50:48
Moi je correspond par mail avec ma prof doc elle sait ou j´en suis a peu pres
te vexes pas alek lol
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:51:46
je me vexe pas tu t´en fous donc je les donnent a quelqu ´un d´autre
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:52:05
si tu veux lol
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:52:12
je ne prends pas ce qui etait resevé a d´autres si tu me les avais proposé en prem"z j´les aurai mangé
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:52:14
puis moi c´est kobi
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:52:17
ahhh aller je vai faire mon rapport
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:53:30
bon bin puisque c´est comme ca prend les faises et les mets a la poubelle j´aime pas ca e nplus
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:54:44
si tu veux kobi
bye castruc^^ va falloir que je m´y mette aussi
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:54:44
quel gachi bref moi j´vais mangé zout a +
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:55:27
ouais moi aussi ca va etre l´heure de miamer j´ai trop faim en plus bisous les choupinoux
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:55:34
oui moi c´est kobi et c´est mon vrai surnom en vrai donc je prefere
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:56:05
bon app les girls
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:16:28
tout le monde est parti
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:18:00
non je suis la et je te jure que je ne fait pas mon interressant va reviser c´est un or dre
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:19:05
t´es pas ma mere pis en plus il n´y a pas grand chose a reviser pour l´ecrit je vis revoir les methodes c´est tout
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:20:51
je suis plus grand que toi ma petite ya du boulot a reviser le bac quand meme
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:22:37
plus grand peut etre en age mais pas en mentalité regarde si je pars tu es tout seul ca me ferait mal au coeur apres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm