En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:03:21
je capte meme les chaines tibetaines
mais ca me sert a rien
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:03:47
profite-s-en pour méditer
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:04:22
oui ils font quoi ils cherchent le yeti
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:04:37
je medite sur la situation des lemurien albinos sur l´ile de la reunion
Pseudo supprimé12 juin 2006 à 14:04:37
Ti bête toi :adiom:
[Kalipsy]
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:04:58
Lu ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:05:12
range sa question dans sa banane lacoste*
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:05:29
kikoo kalipsy a va toi
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:05:41
salut kalipsy
Pseudo supprimé12 juin 2006 à 14:06:02
yo Kalipsy
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:06:03
lu kali
[Kalipsy]
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:06:24
Lu les gentillOous ^^ Zz´allé bien ?! ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:06:43
Coucou
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:06:50
hey patate je t´ai dit pour mes cheveux
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:07:01
entrain de souffrir de la chaleur et toi?
Pseudo supprimé12 juin 2006 à 14:07:16
oui, je suis au courant, tu n´en as plus
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:07:31
Ils sont tous tombés cette nuit moto?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:07:32
perso je souffre de la chaleur
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:07:41
ah ouais j´étais pas sure
[Kalipsy]
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:07:42
lOol!! OuZzi ~> Arf! MoOi je supporte encOore... MoOi ca va bien en tout cas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm