En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:13:56
Arf ead
Pseudo supprimé12 juin 2006 à 14:14:05
salut Eads
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:14:49
la forme pourrie?
donne de la gnaule à ead*
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:14:57
c´est une chaine de
Eadsplitta
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:15:19
Salut les ragondins
Devinez dans quel type de batiment j´ai passé mon bac ce matin
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:15:40
dans un batiment de l´armée de l´air?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:15:45
une caserne militaire?
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:15:47
Une décharge de produit radio-actif
Eadsplitta
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:16:10
Merci Aku tiens je voulais te dire que mon mot préféré en italien c´est il semaforo
Pseudo supprimé12 juin 2006 à 14:16:12
Aku > ouais super
Eads > un lycée
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:16:15
bon les jeunes je vous laisse a plus je vais faire la loutre amusez vous bien et ne force pas trop surtout moto ptite brigandine
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:16:25
ou un zoo
Eadsplitta
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:16:50
Une ancienne salle de bains publics
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:17:07
ciao kobby
Pseudo supprimé12 juin 2006 à 14:17:14
aucun de vous n´est sur MSN, j´ai du me faire bloquer...je crie au complot
bye Alekobi
Eadsplitta
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:17:38
C´est sûrement pour ça que je me suis pris une douche froide <_<
Pseudo supprimé12 juin 2006 à 14:17:49
Eads > t´en as profité pour faire le grand nettoyage de printemps ?
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:17:50
ji sui moi mais je tai pas ni moto dailleurs a plouch
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:18:30
bye kobi tkt je vais me menager je mettrais un timbre toute les 2 minutes
patate j´evite un abruti qui repond au nom de luigi il veux toujours voir mes seins et me traite d´actrice porno
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:18:41
Alek tu me déçoit je croyais que tu avais tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm