En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:26:09
je ne puis en entendre plus!
où est ma machine à bip?!
cherche*
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:26:17
merci maitre patate
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:26:19
Luigi est un sujet glissant
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:26:26
ca c´est adiomesque
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:27:01
arf mince faut que j´arrete alors la
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:28:32
j´ai arrete le temps personne parle
Eadsplitta
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:28:51
allô
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:28:56
Kobi tu a vu juste dans ton com je prend plus d´adresse
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:29:25
mince encore graillé alalala pas de chance t usais pas ce que tu rates
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:29:35
je laisse le à l´huile à patate
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:30:02
allo a l´huile
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:30:07
moi j´hesitais aussi ouzy
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:30:34
Pas de pitié pour les croissants
Pseudo supprimé12 juin 2006 à 14:30:53
je vous laisse les vannes de bas étage, bande de Didier Gustin <_<
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:31:00
se fait des croissant et se les mange
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:31:03
Vous lui avez même pas laissé le temps de le dire
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:31:14
gustin bridou
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:31:40
ouvre le barrage tiens pour tes vannes patate
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:31:41
Kobby tu devais pas partir?
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:31:47
je devient pitoyable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm