En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
03 juin 2006 à 10:07:03
salu sev.
ça faisé longtem. tu va bien ?
Toums_38
Niveau 51
03 juin 2006 à 10:10:07
bon, je vé partir bonne journé a tous ce qui liron ce post
bye bye
sephiroph
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:56:43
pose sur une biere sur un coin de table pour attirer daily *
30-03
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:57:44
Sephi Ðoit Aller Se Pendre Je Crois
sephiroph
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:00:31
et pourquoi ça ?
30-03
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:33:21
T´€s Pas ßeau
sephiroph
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:36:23
et alors ?
Akutagawa
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:38:02
salut
-tony-
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:39:05
Salut le barman
Akutagawa
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:40:01
salut mec! la forme?
donne un verre de lait à Tony*
-tony-
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:40:47
ca va bien Merci et toi ?
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:41:30
wesh les gros ca glisse :wesh:
Akutagawa
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:42:10
ça gaz!
wesk kobi: ça boost? :caillera:
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:42:57
moi trop du ballon j´ai la tefri :casquette: :sacbanane:
-tony-
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:44:22
salut alek
Akutagawa
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:45:24
alors quoi de neuf toto, ça faisait une paye...
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:45:57
wesh le tonio ca va tranquille tu geres ton verre de lait :chaineenor:
-tony-
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:46:26
rien de bien de neuf malheureusement et vous quoi de neuf ?
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:46:59
moi rien de special boulot dodo apero
Akutagawa
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:47:37
bah je viens de finir mon stage, maintenant j´ai plus que l´oral de soutenancre à me farcir
kobi t´as été dans leurs bandes pour aussi bien parler leur langage ou koi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm