En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:47:54
wesh gros ,t´inquiete le lait a toto je le gere comme y faut,z´y va fais gaffe a ta teté au j´te fracasse si tu touche a mon verre
Akutagawa
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:49:29
wesh toto i´ va ram´ner tous ses zincou et i´ va te fracasse ta teuté
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:49:43
t´inquietes nyto j´appelle mes zincou et tu vas rien comprendre ils vont te demonter la fettru
wesh aku c´est la téci chez oim
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:50:50
bien vu gros
-tony-
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:51:03
wesh tes tepo j´m´en bah la race de sa reum, oim je ramene ma tante et ma mere grand
sephiroph
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:51:53
youhou
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:52:10
tu dis ca mais tu chies dans ton quefro moi j´appelle ma bande de lascars et j´en fais de la réépu de ta tetan
-tony-
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:52:27
yo sephi !!
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:52:43
c´est quoi cette entree de merde seph
Akutagawa
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:52:54
salut seph
ouah les gars comment vous êtes auch ma parole!
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:53:55
moi je suis un ouf :ouf:
-tony-
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:54:22
c´est claire oim y faut pas m´faire iéch ,sinon je fracasse tout
Akutagawa
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:54:29
lol ça dégénère!
mode parle normalement on*
c mieux là
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:55:13
do you want a cup of tea? yes it´s five o´clck
Akutagawa
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:55:49
du thé
rien ne vaut un bon espresso ou un chocolat chaud
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:56:21
vive le cacolac
-tony-
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:56:26
ou un capuccino
Akutagawa
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:58:10
vui un capuccino
-tony-
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:58:30
capuccino avec morceau de daim
Akutagawa
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:00:05
nan nature!
juste avec un peu de cacao saupoudré dessus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm