En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:40:15
met une cravatte mickey *
comment tu me trouves ?
hebus006
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:41:32
essaie plutot la cravatte pikachu
sinon ça te vas bien
grandmechantlou
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:42:40
je suis tout seul avec 9 filles chez moi
sephiroph
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:42:43
met une cravatte kenny *
mppff mpff euh comment tu me trouves ?
grandmechantlou
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:44:01
j´ai peur
hebus006
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:44:29
bon app´ alors le loup ça va bien sinon?
si en plus on t´entends pas parler c´est encore mieux
hebus006
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:45:53
la dernière phrase est pour sephi bien sur
grandmechantlou
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:46:06
le manger n´est pas encore pret, mais je vais me regaler
oui je vais bien et toi mon pti bubus ?? ? toujours aussi naïf?
hebus006
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:47:14
ça va trés bien pourquoi naïf?
sephiroph
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:47:36
arrete de parler *
......
hebus006
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:49:11
allons allons sephi ne boude pas aprés tout ce qu´on a traversé
grandmechantlou
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:49:57
pour t´embeter
hebus et sephi vous faites du bateau ensemble
hebus006
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:51:05
ouais :cont: on a traversé la manche hier d´ailleurs
lui montre les photos*
sephiroph
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:51:09
oui mais le bateau a coulé
babon
Niveau 7
03 juin 2006 à 19:51:49
vive la liberte d´expression!!
et mon lapin imaginaire vous fait dire bonjour
grandmechantlou
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:53:18
de toute façon ça s´est une specialité d´hebus. tout ce qu´il fait tombe à l´eau
hebus006
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:53:18
sephi c´est pas ma faute moi je bronzais sur le pont
prépare un civet imaginaire*
babon
Niveau 7
03 juin 2006 à 19:53:23
pffff
jeme suis encore four**
sephiroph
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:54:54
ta mis du cidre dans le moteur et il a explosé
babon
Niveau 7
03 juin 2006 à 19:55:22
qui veux un morceaux robot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm