vous remarquerez l´effort vestimentaire que je fais quand meme
daily que va t´on faire maintenant? tu l´as cassé comment?
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:22:25
merci zizi
daily
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:22:57
je ne chante pas moi,mais parcontre je danse la macarena avec mon short orange
Castruc
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:23:15
elle doit chanter et je savais ^pas que tu etait cow boy
30-03
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:23:42
MoZiLLa Merde
Castruc
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:24:10
tu as un short orange ou fluo mais mais c´est un short de sport danser la macarena avec ca
Castruc
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:24:31
30 03
30-03
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:24:41
Castruc ~~> Je Veux Te Voir ^^
daily
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:24:53
salut 30-03,hebus j´aime ton chapeau,et pour ma flute,j´ai du y aller trop fort!
hebus006
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:25:00
castruc c´est ma tenue de soirée ça fait cow boy?
lut 30 mars
hebus006
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:26:00
et daily je t´ai dis qu´il fallait que tu mettes le vert à bandes jaunes
Castruc
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:26:21
daily on a pas dit de manger la flute cow boy 3003 moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm