je vais aller en Australie juste pour les voir eux Peut etre est-ce d´ailleurs la raison caché du voyage de Pourrie
30-03
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:40:57
JaCk ~~> Mon ADSL Marchait Plus L´a ƒallu Le Réinstallé
30-03
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:42:07
J´allume Le Pc €t PAF L´ADSL S´allume Plus
Pti_pimousse
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:42:15
j´aime bien ^_^
-tony-
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:42:20
Salut tout le monde!
Pti_pimousse
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:43:07
Ohé Tony !
comment ca va ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:43:17
Ouaip et vive la hotline en plus
mdr pim des paroles d´un romantisme absolu
lu tony danza
-tony-
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:43:33
bah moi ca va bien depuis le temps,et vous ?
30-03
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:43:52
Slt Tony
Pti_pimousse
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:43:59
bien aussi Tony
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm