Jamais on ne comprendra que ce qui y´a de pire,c´est de rejetter quelqu´un pour ses différences.a forc e d´entendre des moqueries,on a envie de se tirer une balle dans la tête.Personne ne le comprendra.Personne.Le rejet des différences,c´est refuser de s´ouvrir aux autres,refuser de se remaitre en question.Tout de facon,j´ai plus qu´une chose a faire c´est de me tuer .