Chez moi il fait beau et pas trop chaud, juste ce qu´il faut En plus ça sent l´herbe coupée en ce moment
Pti_pimousse Posté le 29 mai 2006 à 15:53:55
Bo et chaud
on echange Tony
si tu veux
Merci Tony
Vous habiter tous dans le sud
yep
Merci ptite mousse!
Tout dépend dans le sud de quoi
Merci Tony !! !
Ahhhhhhhh ca va mieux !
Jack_Ouzi Posté le 29 mai 2006 à 15:57:05
dans le sud par rapport au nord
mdr bin par rapport au nord je suis au sud mais par rapport au sud je suis au nord
une logique implacable tout de même je vais ressortir ça en macroéconomie demain
Ahh c´est tout de suite plus clair jacky
Arrete avec jacky
Une deuxième pour la route http://www.youtube.com/watch?v=tt0hml2j43E&search=tripod
jack
Moi j´y vais ,vus qu´il y a presque plus personne. A+
ouaaaaaisssssssssssshello.......was up???wwaaaaaaassssssuuuuuuuuupppppppppp
ciao tony passe le bonjour à Madame
euh oui sephiroph
Moi je reste an stand bye au cas où lol
au cas où quoi?