En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Dtress
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:12:37
re sky ^^
tjs pas d´cours, de boulot ou autre ?
la belle vie
Toums_38
Niveau 51
29 mai 2006 à 18:13:14
sephi : non rien en fait.... jabandon. pren mon job de barman si tu ve
Dtress
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:14:20
daily : c´est ta boisson officielle la bière ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:15:12
C´est une pochtronne elle boit de tout Mais pas de bière blonde, ni de brune, que de la rousse, à son image
sephiroph
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:16:07
toums j´ai fait quelque de mal
Dtress
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:16:15
un vrai sac à orge...
une poche à houblon
daily
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:17:30
j´adore la bière*mate le poilu du coin de l´oeil*
Toums_38
Niveau 51
29 mai 2006 à 18:17:35
sephi : non non
yann continu sa cuite a la despe*
sephiroph
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:20:14
pourquoi tu me regardes comme ça daily
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:20:14
daily Posté le 29 mai 2006 à 18:17:30
j´adore la bière*mate le poilu du coin de l´oeil*
le poilu c´est ton sein gauche ou le droit? en plus tu me l´avais dit mais j´ai oublié
daily
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:21:19
jack tu vas loin dans ta connerie,tu vas le regretter boutonneux
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:22:17
ah oui donc le droit c´est le poilu et le gauche le boutonneux merci de me le rappeler
Dtress
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:23:05
Dtress
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:23:29
y´a coup bas
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:26:30
Bon sur demande de la principale intéressée dont je ne citerai pas le nom Je retire ce que j´ai dis car j´ai eu tort et je regrette de m´être trompé à ce point C´est le gauche le poilu et le droit le boutonneux
daily
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:29:13
mais t´es un grand malade toi,je te supporte plus ,trop de conneries à la seconde! je vais faire un blocage et lacher 2,3 infos a ton sujet et surtout une photo!
sephiroph
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:29:59
calme toi daily
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:30:17
arf tu satures bon je m´en vais alors, j´vais gouter
mais je reviendrai
ciao les gens
daily
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:34:15
je suis calme seph,c´est juste qu´il me débite trop de conneries du matin au soir!mais je le pardonne,car il a quelques problèmes physiquement et mentalement
sephiroph
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:43:57
fais un bizou baveux a daily *
c´est fini maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm