En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eadsplitta
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:49:53
Le horse-ball ça fait parti du domaine de l´équitation
highwaystar
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:49:56
en voila une au moins qui a l´air de bonne humeur
Eirika
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:51:51
oui le horse ball peut être à cheval d´ailleurs beaucoup de garçon en font et oui de bonne humeur car j´ai réussi mon partiel de droit ce matin et ca se fete étant donné que mes note sont plutot 6 dan cette matière !!
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:52:44
cool j´suis contente erika *sers du champagne pour tout le monde*
Eadsplitta
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:53:28
Et le horse-ball sans cheval on appelle ça comment ?. ..
T´es étudiante en quoi
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:54:19
high qu´est ce qui va pas
Eirika
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:54:32
en droit rural et économie agricole sans cheval on appelle ça du basket
highwaystar
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:54:56
trinquons avec eirika et felicitations
Eadsplitta
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:56:11
faut faire rebondir la balle en plus d´être sur un canasson ?!
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:02:06
ead es tu dejà sorti de chez toi
highwaystar
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:03:11
oui, pour aller au courrier
Eadsplitta
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:04:16
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:04:49
il me faut un coca cerise mwa !: hum:
Eadsplitta
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:08:01
Hé dudu tu veux un bon lien
highwaystar
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:09:10
duracell --> seul toums est habilité a t´en donner
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:09:25
ca depend il parle de quoi des chevaux
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:10:00
il n´y en a plus ....
Eadsplitta
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:12:14
Toujours suscpicieuse hein :saracastic: tiens ----> http://img380.imageshack.us/my.php?image=chanvrecordechanvre0pt.jpg
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:16:34
ecoute la confiance ca se merite t´appredra ca ...peu etre a tes depends .. en attendant ta juste a utiliser la chose de ton lien et
sephiroph
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:46:32
bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm