En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Potee
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:21:47
[Duracell] Posté le 19 mai 2006 à 19:15:14 merci pour ce discours potee c´est euh....charmant
= ms non t´as pas compris ça vient de la page d´acceuil de JV.com, c un hommage du site à nous autres les forumeurs
Toums_38
Niveau 51
19 mai 2006 à 19:22:02
Castruc
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:22:20
je suis imperméable tu pourra en jetter comme tu veut donc ca marche pas alors la blague de la bassine je vais essayer autre chose
Castruc
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:23:04
toums ca sera une limonade pour moi s´il te plait
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:24:22
potee toums il me fait des miseres cas truc truc
Castruc
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:24:56
je lui cherche son rire a duracell
sephiroph
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:26:32
arrete de faire du mal a duracell
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:26:45
bin tu t´y prend mal
Castruc
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:27:22
Je ne lui fait pas de mal c´est pour son bien un énervement par jour = une heure de moins dans notre vie
sephiroph
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:29:08
eh quelle vie
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:29:56
alors ne plus croiser de cons arreter de rencontrer des hypo vivre dans ma bulle
Potee
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:30:14
mais...mais...tt le monde s´en fout de mon c/c
on est célèbres bordel
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:30:28
castruc est un doc
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:31:26
oui peut etre potee mais evite que ca te monte au citron
Castruc
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:31:29
hé mais pour se rattraper faut faire du sport qui fait rapporter pour une année de bien etre en sport 3 ou 4 ans d´année suplémentaire
sephiroph
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:31:56
offre un verre a duracell *
ne dis pas de betise
Castruc
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:32:29
duracell c´est juste que je me souvennait de la troisieme ce que me disait mon prof alors les fumeurs n´en parlon pas
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:33:33
j´ai dit quoi sephi gloups gloups haaaa
Castruc
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:33:52
c´est la verité m´enfin
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:34:43
ah ma theorie ... mais ils y en a tellement que .... *soupir*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm