En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:36:13
euh .... des betises
Akutagawa
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:37:11
salut!
duracell!
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:37:11
la preuve y´ a castruc en face de moi héhé
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:37:47
ak enfin j´suis la quand t´es la
sephiroph
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:38:05
youpie patron
Eirika
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:38:30
ce soir c´est la sortie des boulet
Castruc
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:39:37
c´est qui le boulet salut aku et silver
Akutagawa
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:41:19
salut les gô!
duracell ui c un signe
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:41:59
le destin.... humm
sephiroph
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:42:20
eirika * offre un verre a eirika *
Toums_38
Niveau 51
19 mai 2006 à 19:42:22
je vé bien ( je le di car jé pa envi quon me demande lol )
yann donne du fric a aku*
Akutagawa
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:43:13
duracell ouais baby!
merci toums!
donne un coca cerise à toums*
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:44:29
nna ne lui donne pas il est accro il voulait me prendre mon coca cerise des mains ......il doit suivre une cure
Toums_38
Niveau 51
19 mai 2006 à 19:45:06
merci aku
coca-cerise
yann : je taime coca-cerise
coca-cerise : moi aussi je taimme yann
dingue, il me repu
Eirika
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:45:08
c´est celui du topic je suis nouveau regardé sa carte de visite c´est... coment dire un petit boulet sinon merci pour le verre sephirop
Akutagawa
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:45:29
trop tard
on le désintoxiquera après
Akutagawa
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:46:41
toums une fois une pinte de guiness m´a parlé, mais j´était saoul
Toums_38
Niveau 51
19 mai 2006 à 19:47:41
moi il marive de parlé a ma bière.
je sé quan je sui ivre au momen où elle me repon
pa touche a mon coca-cerise
Eirika
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:48:27
coucou toums c´est ton coca qui te parle
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:48:29
ca y est il nous fait une crise ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm