En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:36:22
ca mfrait al au coeur
Spidrunk
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:36:25
Arf je dois ecrire une lettre de motivation
________________________________
^v^SpidrunK^V^
Toums_38
Niveau 51
07 mai 2006 à 16:36:46
yann embrasse sa nounouille*
edge : di toujour, je sui mort plein de foi ici de toute façon
Jerka
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:37:14
Une lettre pour quoi Spi? Vas y explique quand même Edge, rien ne t´y oblige
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:37:35
je sais pas lire alors j´ai coché les mauvaises cases
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:38:09
Jerka Posté le 07 mai 2006 à 16:37:14
Une lettre pour quoi Spi? Vas y explique quand même Edge, rien ne t´y oblige bon la j´avoue que j´ai pas trop compris la phrase
Spidrunk
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:38:22
Une lettre pour montrer ce qui me motive a t epousé
________________________________
^v^SpidrunK^V^
Toums_38
Niveau 51
07 mai 2006 à 16:39:29
spidrunk : si ma nounouille doi epousé un type ça sera moi
euh....ça sera moi hein ??
nounouille ?
Jerka
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:39:46
Edge rien ne t´oblige à nous tuer apres nous avoir révéler le pourquoi de l´affaire! Yann Spidrunk une lettre de motivation au mariage, ça existe ça?
hebus006
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:39:53
ce sera moi
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:40:54
Jerka Posté le 07 mai 2006 à 16:39:46
Edge rien ne t´oblige à nous tuer apres nous avoir révéler le pourquoi de l´affaire! Yann Spidrunk une lettre de motivation au mariage, ça existe ça? ah ok
:suspense:
t´as iune libido debordante spy
Jerka
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:42:18
Vous voulez tous me passer la bague au doigt?
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:42:31
jvoulais juste faire original pour ma carte (et pouvoir aller sur le forum sims 2 ) , mais bon j´ai remarqué que j´ai pas inventé le fil a couper le beurre vu que d´autres y avaient pensé avant moi
Spidrunk
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:42:42
Toum et si elle doit épousé un homme... sa seras moi...
________________________________
^v^SpidrunK^V^
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:43:04
Jerka Posté le 07 mai 2006 à 16:42:18
Vous voulez tous me passer la bague au doigt?
si y avait que la bague :classe:
Spidrunk
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:44:19
Bande d obsédés ! moi je pense qu a son bien ...
________________________________
^v^SpidrunK^V^
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:45:15
...oh ca devient un rituel ca les signatures .... t´es pas lpremier que jvois faire ca
Jerka
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:45:50
Edge charmant, vraiment
commence à se sentir un peu à létroit ici*
Toums_38
Niveau 51
07 mai 2006 à 16:46:06
nounouille, di leur que je sui ton nounours, l´homme de ta vi
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:46:19
Jerka Posté le 07 mai 2006 à 16:45:50
Edge charmant, vraiment
commence à se sentir un peu à létroit ici*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm