oui Yann mon nounours Edge... je parlais des signatures
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:50:12
bon jvais y retourner la
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:50:43
n´est pas tant un felé qu´on lcroit*
Toums_38
Niveau 51
07 mai 2006 à 16:51:03
bisous ma nounouille
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:52:17
c´est moi qui part la
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:52:28
pars*
Jerka
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:52:36
Je sais Edge, je sais Yann enfin voyons!
hebus006
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:53:15
re accroche le panneau*
non mais où va t´on
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:53:40
oui...enfin le *pars* juste au dessus ne signifiait pas que je partais mais que j´avais remarqué une faute d´orthographe....sinon le *part* aurait été correct* ...
Toums_38
Niveau 51
07 mai 2006 à 16:53:59
nounouille voudrai tu devenir ma femme sur ce forum ?
ta femme?! me faut un temps de réflection comme toute nouille qui se respecte !
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:57:13
la c´est fini pour moi
Toums_38
Niveau 51
07 mai 2006 à 16:58:01
jasume l´entière responsabilité de cette reflexion et jen tire lé consence en allan me cherché un coca.
je revien
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:58:04
au fait....comme tout forum qui e respecte, avez vous un topic roulette russe?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm