En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:52:16
pour moi les experts ne sont pas unanimes
pantherebleue
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:52:49
vive les tarés alors
motoko2000
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:53:50
ca depend hebus les expert las vegas sont bien doués qd meme
hebus006
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:55:12
c´est les meilleurs
aprés viennent ceux à manhattant et enfin miami (les moins bons mais bien quand meme )
comment ça va motoko?
motoko2000
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:56:55
ca va bien ^^ et en passant j´ai jamais pu regarder un episode de manhattan j´aime pas leur tronches
hebus006
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:57:57
dresse un PV à motoko pour delis de faciès*
se remet en costume civil*
Jerka
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:58:18
Bonsoir Motoko et panterebleue Re hebus, enfin re du forum ... je me comprends Moi connais pas les experts las vegas, juste Manhattan et je les trouve pas mal
pantherebleue
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:59:12
à toi...
motoko2000
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:59:18
salut jerka Las vegas c´ets les mieux et warrick est tres ...comment dire?
hebus006
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:59:19
jerka ça faisait longtemps
qui a vu les experts version française
motoko2000
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:59:56
Nan j´ai jamais regardé la serie francaise
hebus006
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:59:56
motoko> frisé
motoko2000
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:00:39
voila c´ets le mot que je cherchais hebus
hebus006
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:02:47
je le savais
moi non plus j´ai jamais vu la série française
motoko2000
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:03:48
j´aime bien miami moi rien que pour le style d´horacio il me fait tripper
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:04:27
alors c´est quoi la diff entre le chat et e forum?
desole mais elle me fait vraiment trop marrer.... meme si ca manque de classe
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:06:07
bon j´y vais
motoko2000
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:06:33
oui vas y et vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm