En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Moonlill
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:04:13
Moonlill
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:04:49
ya quelquun
Moonlill
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:05:25
Moonlill
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:05:52
bon bin jy vai ++
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:05:57
Moonlill Posté le 07 mai 2006 à 18:03:23 obi: normal c les plus fort les jedi
Falbala2006
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:07:32
La patience n´est pas le point fort de cette jeune fille...
pantherebleue
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:08:18
oui ça va et vous?
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:08:56
c´est quand meme bizarre que des fois vous mettiez une plombe a repondre
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:09:31
toujours pas de reponse a ma question?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:10:53
Ben y pas que jv.com
pantherebleue
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:29:08
oui je sais désolé, mais là justement je suis aussi sur msn et je suis occupé de raconter toute une histoie à quelqu´un donc...
pantherebleue
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:29:42
mais je suis là et je suis tout
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:30:18
Et t´es tout quoi ?
pantherebleue
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:33:38
pantherebleue
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:45:24
puis on parle de moi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:46:22
Quoi on parle de toi ?
pantherebleue
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:47:25
que je suis lente à repondre
motoko2000
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:47:59
Y´a des gens sains d´esprit ici?
ah...déja y´a obi c´ets pas gagné
pantherebleue
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:50:05
et moi je suis tarée donc...
motoko2000
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:50:37
Bon ben ca va je suis a ma place alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm