Toums_38 Posté le 07 mai 2006 à 14:23:45
edge : kes que jen sé moi ? jé meme pa de 360
.....alors que jte vois plus sur ce forum
Edge_goldy Posté le 07 mai 2006 à 14:23:28
C´est mon super kit de casseroles
M´appelez pas Edge, il y en a deja une
on peut dire ca comme ca 