En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Annaba
Niveau 22
07 mai 2006 à 16:16:54
toutjerka m´a l´air totalement dans les vappes
hebus006
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:19:12
annaba comment oses tu?
Jerka
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:20:20
Oooh mon Yann c´est mignooon ^^ Moi dans les vappes? ah bon? Hebus c´est bien, vas y continue de me défendre ^^
hebus006
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:21:01
à votre service madame
fais une maladroite courbette*
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:21:33
Toums_38 Posté le 07 mai 2006 à 14:36:32
tchao edge
nounouille fais pas comme si jt´avais pas lu
Annaba
Niveau 22
07 mai 2006 à 16:21:52
non mais ca me fait marrer a chacun de tes message il y a un " "
chacun son délire
tchao tout le monde!
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:22:11
*viens de comprendre*
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:22:38
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:23:20
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:23:30
hebus006
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:23:43
annaba t´as un soucis
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:23:44
Jerka
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:23:49
hein? qu´est qu´y dit c´ui là? Hebus mieux que ça je te prie
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:24:22
vague de flood smyleique*
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:25:16
..c´est quoi ce delire le pacg regarde a droite ....a moins que ce soit l´autre droite... !! !
Toums_38
Niveau 51
07 mai 2006 à 16:25:41
egde : jé pa compri moi..
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:25:59
...ca y est jcroque du mauvais coté *abandonne*
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:26:41
Toums_38 Posté le 07 mai 2006 à 16:25:41
egde : jé pa compri moi.. tu m´etonnes .... ...
nounouille c´est pas moi c´est ca?
hebus006
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:26:57
toums je comprend que tu ais pas compris car moi non plus j´ai rien compris
en gros: edge
Jerka
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:27:09
Yann moi non plus Et apres on dit que je merite mon titre de nouille, mais là c´ets difficilement comprehensible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm