En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Spidrunk
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:52:01
j´ai changéZz d aviZz je Fuit avec Jerka..!?!
Jerka
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:52:51
Mais si Spidrunk on t´aime Fuir avec moi? où ça au juste? Salut REalite
hebus006
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:52:54
sera t´elle d´accord?
et puis je t´ai pas capturé toi au fait?
Spidrunk
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:53:26
danZz ta Zzale de BainZz
Toums_38
Niveau 51
07 mai 2006 à 14:53:29
nounouille
[Kalipsy]
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:54:12
Ji vais
-tiger13-
Niveau 7
07 mai 2006 à 14:54:32
c vrais ça kalip tu m´aime bien
edge_Goldy
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:54:37
Tien tien une nouille
-tiger13-
Niveau 7
07 mai 2006 à 14:55:14
kalip
hebus006
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:56:05
au revoir kalip
edge encore là? on va jamais y arriver
spidrunk
edge_Goldy
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:57:06
Goldy !! ! si ça continus j´vais me faire un autre pseudo
-tiger13-
Niveau 7
07 mai 2006 à 14:57:06
ben moi aussi j v bye
Spidrunk
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:57:20
Qui a il ?
Jerka
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:57:21
Ma salle de bain est pas tres grande tu sais Goldy reste éloigné de moi
Toums_38
Niveau 51
07 mai 2006 à 14:57:53
ééé cé MA nounouille. pa touche..
hebus006
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:58:13
edge fais toi un pseudo "goldy"
spidrunk ²
realite
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:58:24
hey, jerka!
hey, hebus!
bien, vous 2?
Spidrunk
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:00:44
Zz adorZz leZz belleZz FemmeZz
Jerka
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:01:05
Ca va Realite, et toi? la forme?!^^
edge_Goldy
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:01:09
C´est ce que j´avais éssayé mais quelqu´un à trouvé spirituel de le prendre avant moi Et puis le "Edge" doit faire partit de mon pseudo pour certaines raisons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm