Toums_38 Posté le 07 mai 2006 à 16:28:13
edge : ta meme pa pri le psot en entier.
ma nounouille c´est la douce jerka que j´aime
edgefreeman Posté le 07 mai 2006 à 16:21:33
Toums_38 Posté le 07 mai 2006 à 14:36:32
tchao edge
nounouille
fais pas comme si jt´avais pas lu
edgefreeman Posté le 07 mai 2006 à 16:26:41
Toums_38 Posté le 07 mai 2006 à 16:25:41
egde : jé pa compri moi..
tu m´etonnes .... ...
nounouille c´est pas moi c´est ca?
