En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
realite
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:40:41
ok. je me porte volontaire pour etre le premier tué sur la liste. question d´honneur avant tout.
Eirika
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:40:49
donne un bon pour une désintoxication a framb*
Jerka
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:41:22
Me voilà avec 2 balles ... Tiens Jack a pas essayé de m´assomer en essayant de me viser avec une 3ème etonnant Je voudrais pas salir mes mains en effet! allez brique moi ce fichu ballon et plus vite que ça!
Akutagawa
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:41:40
s´assoit à côté de frambie*
hhhéé du calme ma jolie je t´écoute moi
_The_Truth_
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:41:50
Jack => Laisse la turuzu c´est tres bien Je suis pas difficile c´est juste The Truth que je trouve bizzare
Framb arrete de manger tu pourra suivre
_The_Truth_
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:42:53
Jerka => Fait gaffe sinon c´est un ballon sale que tu va recevoir dans la tete
Eirika
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:43:09
jack==> tu va te faire massacrer si tu continue a etre gentil comme ca avec moi
Jerka
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:43:15
Tu trouves ça bizarre... c´ets ton pseudo gros malin
highwaystar
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:43:31
aku --> protege nous
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:43:37
faut dire que the Truth c´est pas ce qui te qualifie le mieux en plus et puis c´est vrai que t´avais mieux avant même si je m´en rappel plus
mdr jerka tu me prend vraiment pour ton persécuteur
hebus006
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:44:32
scotche la bouche de frambi*
te voilà exaucée
grandmechantlou
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:44:43
prends ses clics et ses clacs*
bon moi je me leve à 6 heure demain
Akutagawa
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:45:26
mdr hebus!
frambie moi non plus je comprends rien donc je me focalise sur ce que dit une personne comme ça je suis ce qui se passe
Eirika
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:45:32
pas trop tot va t´en bonne nuit loup
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:45:37
ciao le loup et ses clics et ses clacs clic clac and it´s over you´re dead
_The_Truth_
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:45:44
Jerka => C´est comme si j´apellais Jack Jack_Ouzi, c´est un peu con m´enfin laisse tombé
Framb tu bois quoi encore ?
Jack => C´est pas moi le m e n t e u r Et avant j´en avais plusieurs
Akutagawa
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:46:06
bonne nuit le loup
highwaystar
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:46:16
aku --> comme ca t´es sur d´avoir juste au moins pour une personne ^^
hebus006
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:46:50
bon allez messieurs dames je vais aussi me coucher
bonne fin de soirée à vous tous et bonne nuit
heito_du_33
Niveau 6
02 mai 2006 à 22:47:03
ya beaucoup de post dis donc je vous félicite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm