En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:47:05
Jack tu as tout compris! ^^ c´est surtout toi qui me harcèle de méchanceté ... oui bon j´exagère Bonne nuit le loup ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:47:10
C´est qui ta référence aku?
Akutagawa
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:47:11
high voilà, ça m´évite de passer pour un idiot en disant n´importe quoi
_The_Truth_
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:47:27
Bonne nuit hebus et le loups
Akutagawa
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:47:48
jack comment ça référence? qui est mon idole
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:48:18
mdr nan mais qui te permet de ne pas être larguer?
Eirika
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:48:24
bon je vais suivre loup moi mais pas au meme endroit bonne nuit tout le monde
grandmechantlou
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:48:38
frambi je te les laisse bonne nuit
aku bonne nuit
jack bonne nuit
eirika je reviendrai bonne nuit
et bonne nuit à ceux que j´ai oublié
highwaystar
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:48:42
avec tout le n´importe quoi qu´il y a des fois ici, ca changerait pas grand-chose
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:48:49
Bon nuit aux partants
Jerka
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:49:13
Bonne nuit mon Hebusounet ^^ TT merci j´avais compris, me prends pas pour une complète imbécile! C´est deja suffisament dur d´être prise pour uen imbécile partielle
heito_du_33
Niveau 6
02 mai 2006 à 22:49:13
ce blabla est un blabla sur quoi ?
highwaystar
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:49:17
bye lou
highwaystar
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:49:50
c´est un blabla sur le blabla
Akutagawa
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:50:24
jack bah toi pour l´instant
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:50:28
ashes to ashes aku
_The_Truth_
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:50:29
Jerka => si t´avais compris t´aurais pu t´eviter le dernier commentaire alors
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:51:02
huhuhu j´vais essayer de faire un effort alors
Castruc
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:51:37
je vous passe tous un coucou ici mes coco
Jerka
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:51:40
Je dis ce que je veux non mais Bonne nuit Eirika, avec du retard dsl ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm