En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
realite
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:42:44
re, framboisine. tu joue?
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:44:07
Re Framb Tu veux jouer ?
On est tous un peu à la rue^^ C´est meme pas 1h du mat j´ai l´impression que c´est deja 4h
realite
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:44:41
c´est un scrabble. tu met les mots que tu veux, au point où on en est...
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:46:28
Moi j´ai gagné qq points
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:46:29
est-ce que le gagnant de la soiree peut avoir un cocktail special maison?
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:47:00
Non jack ta joué pour moi
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:47:57
Framb reviens et bizzarement, qui apparait, mes 2 meilleurs amis
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:48:35
tes deux seuls amis?
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:49:08
serais-ce une insulte locette?
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:49:27
ah, tes meilleurs amis; autant pour moi
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:49:39
highwaystar Posté le 03 mai 2006 à 00:48:35
tes deux seuls amis?
Non heureusement
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:50:25
se sert son propre cocktail fantaisiste*
tothepast
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:50:48
en face !! les fourbes
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:51:25
apres ce coup d´adrenaline, j´auarai bien besoin d´une clope moi
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:51:57
voisine retourne de l´autre côté de la barrière où ya moins d´herbe
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:52:30
High tu serais pas simplet sur les bords ?
Jack => meuh non je t´aime tu le sais
tothepast
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:53:14
bein non justement
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:54:11
ce que j´aime chez the truth c´est sa diversité, son imagination, sa culture, bref, son charisme de poisson rouge
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:54:25
tu te sens seule ya plus personne
tothepast
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:55:57
je parlais de l´herbe mais rassures toi je pars voisin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm