c´est censé me représenter?! ...ben c´est pas réussi...
valy59
Niveau 9
01 mai 2006 à 16:57:14
Mais non jerka je parlais a 2pac
2pac_number2
Niveau 5
01 mai 2006 à 16:58:19
moi les petit ecoliers de lu m´ont toujours fait rire
et les blagues pourrites
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:58:35
AAAAH oui pardon, j´avais pas vu son post en fait Je préfère deja ça ^^
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:00:12
Bon et bien je vias vous laisser continuer de délirer entre vous Moi j´y vais alors à plus tard
2pac_number2
Niveau 5
01 mai 2006 à 17:00:50
moi je continue mon inventage de blagues pourrites
_lion_
Niveau 4
01 mai 2006 à 17:33:44
il y a encore du monde
_lion_
Niveau 4
01 mai 2006 à 17:34:50
"_lion_ prend un coca vanille"
realite
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:36:36
realite prend un coup de soleil*
Akutagawa
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:34:43
salut!
_marie-jeanne_
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:35:21
salut aku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm