En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:57:08
Oorrff.. un ptit melange
Akutagawa
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:58:33
c pour les rigolos ça
sephiroph
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:58:36
je te paie ton verre framboisine
Akutagawa
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:59:38
seph tombeur
alekobi
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:59:44
moi _n pti cercueil
sephiroph
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:01:38
serveur donne moi ce que tu as de plus fort ^^
qever
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:01:48
bon un ptit sky dans ce cas
Akutagawa
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:02:57
qever voili voilou
seph alors j´ai comme truc hyper fort du spiritous, un alcool polonais très proche de l´alcool à bruler ...et m´appelle pas serveur
sephiroph
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:05:19
ok ... serveur
alekobi
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:05:59
et moi aku je sens le fioul mon cercueil
Akutagawa
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:06:59
voilà alek
met ses gants spéciaux*
tiens frambie
qever
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:07:02
aku merci
Akutagawa
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:08:28
de rien
sephiroph
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:09:11
zut aku t´en a renversé sur framboisne
Akutagawa
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:09:50
a*aku essuie avec un chiffon doux*
l´est tout troué
_marie-jeanne_
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:10:54
les tarés
qever
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:10:55
qui de se releve les manches **
bon vous avez pas quelques actus ?? pour la continuité de mon " actu du jour "
Akutagawa
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:11:49
ah si j´ai un méga scoop!
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:12:53
Salut les gens
_marie-jeanne_
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:13:00
moi j´en ai plein des scoops aussi... ´tention
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm