lol le 2 j´me disais bien que le 1 était déféctueux
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:27:26
Mais non c´était pour t´embêter et pour me venger de toute à l´heure Comment ça The Truth 2 ... le 1 était deja suffisant !
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:28:34
Bon si vous vous y mettez à 2 contre 1 moi je m´en vais
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:29:33
Mais quelle idée aussi! The Truth 2! ben voyons! ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:29:37
Tu l´a cherché comme dirait un certain canari rose
J´ai rien dit contre toi jerka mais ça peut s´arranger
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:30:15
Ciao
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:31:17
ok à tout de suite locette
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:32:57
Si tu as dit qq chose contre moi! justement! Oh ben nan petit The Truth, pars pas comme ça, j´ai même pas eu le temps de faire ma méchante
2pac_number2
Niveau 5
01 mai 2006 à 20:33:45
re bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm