En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Gehena_Darkness
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:28:57
oki^^ je peux avoir un Coca Colax stp? avec des chips Berlin. merci
Akutagawa
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:29:16
nedatte alors si tu préfère
Akutagawa
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:30:00
voilà un cola et des chips alemenades
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:30:29
ne trouve rien a dire*
Akutagawa
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:30:53
allemandes
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:31:21
oui mais dans nedatte y a datte et dame nature pourrait venir aussi reclamer
Gehena_Darkness
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:31:44
merci aku^^
Akutagawa
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:33:27
high dame nature pour l´instant elle est vachement occupé avec les saletés qu´on lui refile alors elle viendra pas m´embêter de si tôt
de rien ma peitite gehena
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:33:54
attention gehena, ton humour adiomesque te reprend
Gehena_Darkness
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:36:50
high high j´ai peur, je veux pas muter c´est pire que le Virus T, je veux pas je veux pas sauve-moi
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:37:44
d´accord
tire sur gehena pour lui epargner cette souffrance *
Akutagawa
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:38:40
oh le mufle!
Gehena_Darkness
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:38:55
high t´es pas cool, si Adiom mute il va retrouver dans ma tombe messant
Akutagawa
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:39:32
je n´ai absolument rien compris
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:39:55
jt´avais dit que j´avais fait le plein de munition pour te proteger....MEME contre toi-meme
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:40:51
aku --> c´est parce que l´humour :adiom: déteint de plus en plus sur gehena
Akutagawa
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:41:43
alors je vais beaucoup moins rire qu´avant...
Gehena_Darkness
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:41:45
je suis finieeeeeeeee
high meme si je suis habillée comme sur le dessin tu me tues?
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:42:57
non, jte garde jusqu´a la mutation definitive
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:44:05
de tte facon je nous reserve une fin comme dans "hero" (pas lefilm avec chuck norris )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm