En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:55:45
Akutagawa ;) =)
Gehena_Darkness
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:58:17
byebye akuku
adiom
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:00:12
Lady c quoi les spécialités gastronomique en Espagne à part la paella
Castruc
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:00:45
le piment rouge :adiom:
diable84
Niveau 6
20 avril 2006 à 23:01:48
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:02:14
le poulet au petrole
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:02:46
les tapas?
Castruc
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:02:52
le jus de tomate a la purée de tomate
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:03:48
la paella?
adiom
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:04:40
Y a pas quelqu´un qui peut répondre sérieusement ou alors au moins répondre quelques choses de drôle...parce que la c´est tellement bas que j´ai l´impression de voir Jack_Ouzi qui cherche du pétrole
adiom
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:05:27
Paella j´ai deja Les tapas oué faut voir.
diable84
Niveau 6
20 avril 2006 à 23:06:40
c´est la chiotta..amigo?
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:06:53
....c´etait sensé etre drole la paella ....*se tire une balle dans le pied*
Castruc
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:07:10
bon si c´est pour te faire plaisir adiom les gaspatcho
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:07:53
diable84 Posté le 20 avril 2006 à 23:06:40
c´est la chiotta..amigo?
adiom
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:09:49
Merci Castruc.
Je suis deja entrain d´écrire mes vannes pour la coupe du monde de foot cette été alors j´ai besoin de renseignement et la j´en suis au mangeur de Paella qui vont comme d´habitude prendre une branlé en quart de finale.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm