adiom Posté le 20 avril 2006 à 23:14:43
edgefreeman bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 23:12:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tiens j´ai fantasy zone sur master
--> ha oui ?! ! t´es la premiere personne que je rencontre qui connait ce jeux.
Je suis pas fan des jeux comme ça mais l´ambiance psyquedelique de ce jeux me fait kiffer.
c´est mon frangin qui l´a acheté a l´epoque (
)
ouais c´est un peu un jeu de dingue
Castruc Posté le 20 avril 2006 à 23:17:43
edge c´est facile mais ... fait un copier coller tout simplement
nan parcequ´une fios j´ai vu un coeur sur la carte 