CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

adiom
adiom
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:14:43

edgefreeman bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 23:12:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tiens j´ai fantasy zone sur master

--> ha oui ?! ! t´es la premiere personne que je rencontre qui connait ce jeux.
Je suis pas fan des jeux comme ça mais l´ambiance psyquedelique de ce jeux me fait kiffer.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:15:07

:hs: :d) castruc comment as tu fais pour faire ces bandes noires sur ta carte de visite? :question:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:17:43

edge :d) c´est facile mais ... :honte: fait un copier coller tout simplement :)

diable84
diable84
Niveau 6
20 avril 2006 à 23:19:59

c´est pour palea
http://www.picfury.com/v/m/v/BushSaddamBinLadden-5.html

http://www.picfury.com/v/boule-2.html

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:20:19

adiom Posté le 20 avril 2006 à 23:14:43

edgefreeman bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 23:12:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tiens j´ai fantasy zone sur master

--> ha oui ?! ! t´es la premiere personne que je rencontre qui connait ce jeux.
Je suis pas fan des jeux comme ça mais l´ambiance psyquedelique de ce jeux me fait kiffer.
:d) c´est mon frangin qui l´a acheté a l´epoque ( :doute: ) :d) ouais c´est un peu un jeu de dingue :rire:

Castruc Posté le 20 avril 2006 à 23:17:43

edge c´est facile mais ... fait un copier coller tout simplement
:d) nan parcequ´une fios j´ai vu un coeur sur la carte :question:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:21:51

le coeur c´est une manipe avec ton clavier :oui: tu doit faire alt ou control + une combinaison de 3 chiffres :oui:

VictoireDtrolls
VictoireDtrolls
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:21:58

Ne serait ce pas assez rapide pour vous ?

Coucou au fait, all !

:sarcastic:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:22:40

Bonsoir a vous tous :coeur: ^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:23:06

ok j´essaierai :oui: ...desole de pas avoir ete drole :honte: ... :rire: ....manque d´inspiration ou votre imposante prose qui m´a subjugé ( :sarcastic: :suceboule: )...enfin bon bref :bye:

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:23:20

re les gens, je faisais un peu de danse^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:24:09

Castruc Posté le 20 avril 2006 à 23:21:51

le coeur c´est une manipe avec ton clavier tu doit faire alt ou control + une combinaison de 3 chiffres
:d) style 666?

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:24:10

c´est pas grave edge :lol: :bye: a toi aussi ^^
re geh de la danse a cette heure ci :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:24:28

Salut Castruc :-d ^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:24:37

Castruc Posté le 20 avril 2006 à 23:21:51

le coeur c´est une manipe avec ton clavier tu doit faire alt ou control + une combinaison de 3 chiffres
:d) style 666?

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:24:48

je sais plus edge mais recherche sur google il le montrent :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:26:45

Vous êtes trop sympa ici :honte:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:27:09

:salut: psyiron :) a bah il tombe bien edge copie sur lui :-)))

VictoireDtrolls
VictoireDtrolls
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:27:30

Bisous, il est temps pour moi, d´aller rejoindre mon lit, en vue de la journée de demain.

Alors @ peluche all !

:bye: :banzai:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:28:52

a+ victoire :)
je me rappel plus du site psyiron doit le connaitre :-d

diable84
diable84
Niveau 6
20 avril 2006 à 23:29:55

:ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment