En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Gehena_Darkness
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:37:12
jack : d) essaie ce remède, je l´ai préparé de A à Z avec mes zolies mains. euh je te dis pas ce kil y a dedans
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:37:40
oh le pauvre dit
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:37:40
jack t´as pas de traitement homéopethique? ça soulage énormément!
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:39:18
j´ai que de dolipranes bais bon esperons que ça va passer aujourd´hui ou au pire debain
nan berci gehena je tiens quand bebe à ba vie
Eirika
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:39:36
pauvre jack je pleure. c´est sooulant d´être malade einh? trop dommage surtout si par hasard t(est en vacances!!!
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:39:52
Jack tu devrais essayer le rhinallergy
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:41:31
bais c´est pas une allergie c´est juste un chaud froid que j´be suis tapé vendredi ou jeudi il me faut du dolirube je vais en acheter demain si je suis en état de sortir
Eirika
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:41:35
prend du fervex c´est super bien et ca fait guérir rapidement désolé pour l´autre post j´avais pas lu que tu avais écrit que tu étais en vacances
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:42:40
actief jour et nuit aussi
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:43:11
actifed
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:43:48
ou sinon tu fais une inalation eu ca s´écrit pas comme ca la ppppfffff
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:44:47
nan pas d´inhalation de toute façon j´ai pas de bédoc chez boi heureusebent je suis sur la pente descendente de la baladie
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:45:03
manga t´as assez bu t´écrit portnawak
Eirika
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:45:37
sinon avec de la patience sa guérira bien tu te couvre chaudement et ca ira!!
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:46:56
mais meme quand je bois pas je fais toujours autant de faute je suis nul en francais sur l´écriture c´est vrai !!
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:46:56
ah bon et moi qui comptait faire un foot puis un pique-nique debain
Eirika
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:49:06
loupé t´as plutot interesser a rester chez toi bien tranquillement au coin du feu!!
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:51:02
bon je prend bon courage à deux bains et je b´en vais ferber bes volets
si je suis pas revenu dans 5 binute appellez les pompier ou notch johnson
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:51:20
bon allez je vous laisse les jeunes je dois quitter a tous
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:51:29
manga on fait tous des fautes d´inattention
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm