En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:22:28
c´est pourtant limpide: si gehena ne repond pas, c´est qu´elle est en train de me faire un dessin un peu special
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:23:51
Jack belle rime
High bah elle pourrait répondre au moins...par politesse, elle nous caase le spieds ac son ananas, on en a un et pppffffttt mademoiselle est plus là
je vais me coucher, @+
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:24:44
bonne nuit aku j´en peux plus d´plus en pouvoir
punisher_v
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:25:00
elle fait des dessins pas tres catholiques?
highwaystar
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:25:40
bye aku, je la sermonnerai pour toi
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:26:58
je tiens à signaler que je ne plaisantais pas!
prend son blouson et ses clés*
Gehena_Darkness
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:27:46
ah euh attends!
Gehena_Darkness
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:28:48
sorry j0étais en train de jouer aux jeux sur le site de l´age de glace 2 ^^ merci pour l´ananas akuku^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:29:16
en plus elle dessinait rien du tout
Gehena_Darkness
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:29:53
http://www.agedeglace2-lefilm.com/
si dans les jeux, tu peux faire dessine ton scrat^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:31:03
lol comme pour TF1 et après ils sont diffusé dans TFou
Eirika
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:31:55
bon ba vu que je capte rien a vos histoire de dessin je vais me couché bonne nuit a tous
Gehena_Darkness
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:32:24
oui sauf que le mien je me suis crevée à le faire et il est même pas dessus
Gehena_Darkness
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:32:45
byebye eirika^^
highwaystar
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:32:46
bye eirika
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:33:18
j´ai pas trouvé où on peut dessiner
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:33:57
j´ai rien dit
highwaystar
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:35:44
gehena --> le "fameux" dessin il devient quoi dans tout ca?
[Clim]
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:38:09
Pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom
Les plus érudit auront reconnus le chant de Nounours de Bonne Nuit les Petits
Bonsoir
highwaystar
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:39:39
salut clim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm