CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:47:59

Bin quoi vous connaissez pas les Totoches :doute: :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:49:26

ne rougis pas comme ca :rouge:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:51:56

jack :d) si tu parles de tétines chez moi on dit tototte :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:52:43

mouais c´est du pareil au même :o))

" Qui se rappelle des puces, ces bouts de caoutchouc immondes qui coutâient deux francs chez le libraire ?

Cette espèce de coupole, une fois retournée, sautaient comme une puce en emmetant un bruit digne d’un " puc ".

Combien de ces choses affreuses avons-nous perdues derrière un placard ou une armoire et que l’on retrouve dix ans après , la petite larme à l’oeil, lorsque l’huissier est venu chercher les meubles ?

Combien d’enfants éborgnés pour avoir tenté de faire sauter la puce depuis son oeil ?"

:o))

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:53:20

jack :d) bah euh non sorry

high :d) :-)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:54:31

Jack :d) oh ouais c t trop bien ça! :-d

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:55:59

Oh souvenirs souvenirs comme dirait Eddy Mitchell :cool: :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:58:30

:lol: schmoll l´alcoolo :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:59:07

gehena --> refais moi ce sourire :doute:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:00:29

pas compris aku :-(

Combien de temps avez vous perdu à déméler ce jouet affreux ? ? Les publicitaires vous vantaient les mérites de ce nouveau objet indispensable des cours de récréation. Ils l’avaient fait multicolore, parfois même jusqu’au bout du sadisme : fluo qui brille dans la nuit. Inutile donc parfaitement indispensable, vous aviez organisé un grand tournoi inter-classe de Ondamania. En quoi consistait le jeu exactement ? ? Personne ne le savait vraiment, il suffisait de faire se remuer des spirales de plastique pendant des heures et à passer encore deux fois plus de temps à les démêler ensuite. A noter qu’un CD était aussi sorti pour l’occasion...

:o))

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:00:53

high :d) lekel? celui là? :-) ?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:02:00

jack :d) shmoll c le surnom d´eddie mitchell. je dis qu´il est alcoolo car il serait porté sur le bouteille selon mère :o))

et le gak, quelqun connais le gak :question:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:02:43

nan c´est quoi ce truc ou ce type je sais pas :o)) :question:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:04:31

oui, tres joli sourire, tres candide :o))

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:06:03

lol^^ y´a une marque de dentifrice suisse qui s´appelle Candida lol

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:07:30

lol le gak c´était une espèce de pête de couleur fluo (orange, jaune, verte...) qui ressemblait à du slime et qui servait à rien

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:07:58
  • pâte
Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:09:09

ah je vois :o))
du même style que la pate qui pétait :o))

Pavanant avec votre chemise en jean couverte de pins multicolores, vous étiez la coqueluche de votre école primaire, le caïd de votre quartier. Vous couriez les magasins pour obtenir le dernier pins de votre boulangerie préférée ou du cordonnier du coin. Vos copains ne les avaient pas, vous en jubiliez d’avance. A une époque, vous vous étiez même renseignés sur les prix pour faire vos propres pins. Pourquoi pas un pins "I hate Eric" afin de déstabiliser une nouvelle fois votre ennemi juré deux ans après le coup mortel des crados. Comme nous le rappelait un fan (Thomas) récemment, un cd deux titres était sorti : La Pinsmania. Bien sûr, vous l’aviez acheté (et hop un pins de la fnac en plus à mettre sur la chemise en jean ! !) et vous aviez organisé une "Pins Party" pour danser dessus avec tous vos amis.

:o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:09:52

gehena, viens sur le topic de qever ^^

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:10:24

sans te commander bien sur :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment