En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:07:42
on dirait un maillot de foot
ciao kali
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:07:54
c´est sensé etre un tricot du bresil?
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:09:14
oui ça resemble mais les couleurs sont pas les mêmes, le jaune c trop criard
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:09:26
oui mémé high un tricot
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:10:13
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:11:23
il t´as couté combien aku?
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:11:48
chez nous on dit tricot pour maillot comme ca si tu viens a luxembourg, ce qui n´arrivera jamais j´espere, tu connaitras un debut de luxo
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:12:47
High ~~> et comment vous appelez un tricot alors?
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:13:44
jack alors en déduisant les frais de port (il vient des star=es) et un autre article, il a du me couter aux alentours de 20€...c un peu cher mais je l´aime trop
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:13:45
ee maillot
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:14:18
states
sont fous ces luxembourgeaois :obélix:
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:15:01
des states je suppose^^ bin ça va c´est pas encore trop cher
très logique les luxembourgeois
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:15:54
mouais ça va j´ai profité des taux de change $/€
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:17:01
doué en affaires aku
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:17:32
Futur trader aku??
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:17:59
hay business man!
comment tu crois que j´arrive à faire tourner ce bar en vous faisant rien payer ou presuqe?
je vais manger mes giovanni rana ad´taleur
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:19:21
bon app´ spece de requin de la finance
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:19:27
bon ap
moi aussi j´y vais d´ailleurs ciao
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:01:04
re!!!
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:01:50
bien mangé? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm