En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:02:11
Gehena et moi on les connait et ca suffit pour le moment.
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:02:27
tu m´a l´air d´un connaisseur alors au lieu de faire le niais ici va t´acheter un ptit truc pour calmer tes ardeurs
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:02:44
et le rapport c´est que question girouette on est pas en reste ^^
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:03:07
high ah ouais d´avccord, mais tant qu´à balancer, autant le faire complètement...
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:03:55
moi une girouette et bah on aura tout vu...
Gehena_Darkness
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:04:22
oh stp arrêtez...
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:04:54
Si ca tenait qu´a moi j´ai qqes archives de convers que je conserve dans ma manche Mais bon, gehena a assez souffert comme ca je pense
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:05:25
mais aku, je parle pas du tt de toi
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:06:16
high eh bah précise alors car là je l´ai pros pour moi
et j´arreterai quand j´aurai fini de pousser ma gueulante
Gehena_Darkness
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:06:24
bon si on buvait du champagne? aku tu m´en sers stp? ^^
high oui ca sert à rien de resaouler tout le monde avec ca et j´ai pas envie de revivre ça.
au fait, quelqu´un a jou à Mario Dance stage?
grandmechantlou
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:06:46
si vous voulez pour balancer j´ai un pese personne
Gehena_Darkness
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:07:43
aku t´as rien à voir là dedans
euh je peux avoir des fraises avec stp?
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:08:01
non aku, toi t´as fait ce qu´il fallait, cad rester en-dehors de tt ca. Si tu veux on en discute une fois sur msn
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:08:44
je sais pas si c´est la saison gehena. Par contre j´ai des pommes
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:09:40
high on verra
gehena voilà
aaahhh ça faiot du bien de gueuler! faut toujours recadrer les choses sinon c l´anarchie
Gehena_Darkness
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:09:41
bah en Suisse y´a déjà des fraises à vendre dans les magasins pourtant
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:11:08
bah on discutait tranquille jusqu´a l´intervention des girouettes comme tjs quoi
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:12:09
j´aime bien Jack maintenant si vous pouvez pas vous blairer c pas mon problème. Ignorez vous et tout se passera bien
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:12:18
c´est que vous etes en avance de qqes saisons en suisse
Gehena_Darkness
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:12:20
des girouettes? pas compris...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm