c´est bizarre, on retrouve les meme personnes qui y a une semaine se rejouissait de notre dispute, genre dixit uncut "si yasmine etait la elle mousserait de joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Alors je vois pas pk je me generais mnt. De plus y a encore une part de verité sur cette affaire qui reste du coté obscure ^^