non pas du tout
et non c´est pas dangereux quand t´ai a fond a la caisse apres tu vois plus le feu ou le stop ou le sens interdit et personne est au courant a part toi et si les flics te disent vous avez griller un feu ta juste a leur repondre ah bon c´est vrai oh dsl j´etait entraine de rouler a fond donc je vois pas les feux il passe trop vite mdr