En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Master_Zan
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:18:42
va sur msn
Master_Zan
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:23:21
c plus facile pour discuter
ronaldo9313
Niveau 3
29 mai 2005 à 00:01:09
allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp merci d´avance pour votre visite http://psg-vs-om9313.skyblog.com/ http://pub-foot13.skyblog.com
de votre visite et te me dir se que vous en pencer
jay95
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:02:13
c´est ici le bla bla
ok alors bla bla bla bla bla bla bla bla et bla
Akutagawa
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:00:16
Bonne fête à toutes les mamans!!
Akutagawa
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:47:54
pas enive de parler de politique, alors venez ici!
Master_Zan
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:26:31
a y nous on bien fait chier les politiciens
Psyko_69
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:19:53
http://img182.echo.cx/img182/7136/dsc001042ii.jpg
Voili Voilou
Psyko_69
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:22:56
dsl d´avoir été si long
Anarchist_49
Niveau 6
31 mai 2005 à 10:30:03
Aku t là ?
Akutagawa
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:37:59
Psyko_69
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:39:43
regarde le dernier lien ke jé balancé
c à moi d´ici samedi
Akutagawa
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:41:05
yen a qui on du bol...
Psyko_69
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:43:28
Grave hein
et hier javai un coup dan le nez, ce ki fai k´il y a bocoup de topic de moi
si tu à le temps vazy faire un tour
si non, koi de bo l´ami ?
Akutagawa
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:45:41
ouais g vu tous tes topics, t´es sur tous les fronts! Bah sinon il fait bo chez moi et les oraux de mes exams commencent demain...
tetsuki
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:46:36
tous avec toi ! ! tous on te sauvera ! !! sa commence a quelle heure ?
Akutagawa
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:47:46
14 heures...et apres demain c à 8heures...
Psyko_69
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:48:51
je pri pour toi
tt lé fronts mé ss lé bouteilles d´hier soir, je n´orai pa parlé de mon problème mais pr mon culte je ferai tt pour mé sujets
tetsuki
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:49:14
ok!! j´irrai poser un cièrge alors ! ! promis
jay95
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:49:14
bonne chance akutagawa
moi je pourrais pas etre avec tout le monde pour te soutenir je boss
tous avec toi sauf moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm