En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:31:05
salut à toi gml!! yo yo cool man! mdr
grandmechantlou
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:32:04
qu´est ce que tu fais de beau? t´as pas des révisions?
Akutagawa
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:34:08
aujourd´hui j´avais oral d´italien et hier c t anglais
grandmechantlou
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:36:10
et ça c´est bien passé? il doit pu te rester trop d´epreuves si c´est déjà les oraux
Akutagawa
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:37:58
ouais ça c super bien passé. g plus que deux épreuves. et toi koi de beau?
grandmechantlou
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:40:11
he ben je fais le con sur le forum. je suis au chomage alors... et aujourd´hui c´est relache
Akutagawa
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:42:10
gml=animateur de forum tu cherche un job dans quel secteur?
grandmechantlou
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:43:59
ben en fait je vais surement refaire une formation car ds ma branche ( transport) ça m´interresse pas. je me renseigne sur les métiers du batiment
Akutagawa
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:44:43
c un secteur où ya du boulot le bâtiment bon choix!
grandmechantlou
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:48:27
ben je sais. et je prefère etre dehors au lieu d´etre enfermé dans a bureau a stressé dans un bureau pendant 60 heures/ semaine
Akutagawa
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:50:02
mais c dur aussi le bâtiment
grandmechantlou
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:51:18
ouais je sais!!! et toi tu fais un bts si j´ai bien suivi toutes les discussions. c´est dans quel domaine?
Akutagawa
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:54:14
commerce international: import/export quoi
grandmechantlou
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:57:37
la soeur de ma copine elle fait ça aussi. elle est en licence là. c´est clair en fait tu dois bien gérer les langues étrangéres
Akutagawa
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:58:17
ouais c super important.
grandmechantlou
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:59:39
ouais ou alors tu fais de l´import/export entre la france et la france
Akutagawa
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:00:26
grandmechantlou
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:01:43
et t´as moyen de trouver du taf facilement aprés ou tu continues tes études peut-être?
Akutagawa
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:03:06
je peux continuer les études si je veux ou bien chercher du taf. moi les études yen a ras le cul alors je cherche du taf dès que g mon diplôme.
grandmechantlou
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:05:48
t´as raison un bac +2 ça suffit largement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm