En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:14:24
je ne m´amuse pas avec un G j´en veux un pour noel nuance
Darkm2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:14:24
Non on ne peut point comprendre
highwaystar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:14:47
c´est vrai motoko? (pk j´ai pas de webcam, moi?)
TheSoulrambling
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:14:48
dites, v´savez qu´on a pas besoin de mettre le flash qd on prend un lapin un photo ?
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:15:50
je prend pas de lapin en photo moi
Gehena_Darkness
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:15:53
high: t´as tjrs pas de cam?
Momo: tu fais la folle devant ta cam? hey je veux voir moi^^
Eadsplitta
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:15:55
darkm2 est prêt
adiom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:16:47
D´un autre coté un lapin sa avance pas assez vite pour se faire flashé
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:16:51
ben non je fais pas la folle j´ai meme pas le msn de high
highwaystar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:17:23
En fait les hommes aussi ont un pt G. Et que personne ne vienne dire non ^^
Gehena_Darkness
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:17:40
bah tu peux faire la folle avec qqn d´autre lol. Obi par exemple! ou Gogo!^^
TheSoulrambling
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:17:52
moi nn plis mais c du jean claude V, alors faut s´attendre à tout avec lui.
les lapins ont déjà les yeux rouge (en mm tps c pas trop juste, c´est que les albinos)
bon je suis à la masse, à l´ouest, la tête la ou qu´il faut pas.
dsl
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:17:52
MDR comment j´ai foutu la merde avec le G
highwaystar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:18:42
motoko --> je t´avais pourtant propose ^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:18:51
Gehena_Darkness Posté le 17 décembre 2005 à 22:17:40 bah tu peux faire la folle avec qqn d´autre lol. Obi par exemple! ou Gogo!^^
on profite que je sois pas la pour balancer sur moi
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:18:55
je fais la folle avec personne
obi c´ets malin
adiom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:19:47
motoko2000 Posté le 17 décembre 2005 à 22:18:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je fais la folle avec personne
--> Il est sympa ?
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:19:47
la derniere pub coca est choouuuuu
_Gojira_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:20:20
Gehena quoi ?
Darkm2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:24:32
Merci d´avoir replacé la blague au bon endroit, elle se sentait pas trop chez elle à c´est pas comique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm