c´est qui ta padawan obi? elle est huuum...italienne?
Argentas
Niveau 8
17 décembre 2005 à 22:45:58
tu verrais son uniforme !! !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:46:00
Mais LOL t´as quoi avec les italiens toi c´est un italien G
Darkm toujours entrain de m´emmerder
Eadsplitta
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:47:07
Je suis a moitié italien si vous voulez...
Argentas
Niveau 8
17 décembre 2005 à 22:47:30
Allé je mange mon couscous/citron ! (repas des serviteur royaux kennobi)
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:47:39
mdr ead
obi non rien a voir
Darkm2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:48:25
ead avec une perruque qui va bien on n´y verra que du feu
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:49:21
Motoko ben t´as quoi avec les italiens alors
VenusO8
Niveau 8
17 décembre 2005 à 22:49:32
Je suis le pantin de Argentas ! Vive le couscous/citron !
Eadsplitta
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:49:37
... si darkm2 sait qui est G je boude
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:49:43
ma c´est a cause dé l´accent
Argentas
Niveau 8
17 décembre 2005 à 22:50:15
lol Les italiennes moi j´adore... Monicca Bellucci !
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:50:32
personne a part obi et moi sait ce qu´est un G
Darkm2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:50:59
Est ce que le G il tient dans la main il tient dans la main
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:51:43
un G ne tient pas dans la main mais vous n´en saurez pas plus le G est quelque chose de rare et de secret
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:52:15
S´il tenait dans la main c´est Motoko qui serait malheureuse
Argentas
Niveau 8
17 décembre 2005 à 22:52:49
Monicca...
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:52:55
arrete obi je vais reveiller mon pere
Eadsplitta
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:53:37
G est definitivement quelqu´un...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm