En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Argentas
Niveau 8
17 décembre 2005 à 23:22:06
pas moi mais le champagne ok !
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:22:33
champaaagne
Argentas
Niveau 8
17 décembre 2005 à 23:23:00
Moet & chadon
Eadsplitta
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:23:30
I want to see you soon
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 23:23:45
moi je suis elvis de nice
y a de la place dans ton repertoire motoko ?? ? ?
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:23:54
have a nice nigh
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:24:50
dans mon repertoire
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 23:25:28
repertoire msn !
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 23:26:20
lool je crois que j´ai trouve ton adresse msn
Argentas
Niveau 8
17 décembre 2005 à 23:26:29
I love to bougie
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:26:45
impossible
Argentas
Niveau 8
17 décembre 2005 à 23:27:16
boogie
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 23:27:52
c´est pas ho m****
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:27:56
woogie
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:28:34
yoh92 Posté le 17 décembre 2005 à 23:27:52
c´est pas ho m****
Argentas
Niveau 8
17 décembre 2005 à 23:28:53
I love to boogie ! (billy Elliot)
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 23:28:56
me suis trompe de phrase
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 23:30:13
motoko ton adresse se termine par @hotmail.fr
?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ?
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:30:50
meme pas t´es mal barré pour la trouver
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 23:31:55
on peu faire plus simple tu prends mon adresse ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm