En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eadsplitta
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:21:33
Jcrois que je vais matter basic instinct du coup
highwaystar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:21:49
tiens Katsumi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:22:31
MDR High
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:22:49
c´est malin
_Gojira_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:22:54
Bye Solitude
Bonsoir Katsukie
highwaystar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:23:38
mnt que Katsumi est la on va pouvoir aller d´MSN a SM
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:24:08
c´est encore plus malin
highwaystar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:24:28
ce sera moins complique pour moi
Gehena_Darkness
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:25:15
lol bande de fous^^
mais votre SM ce sera sans moi^^
_Gojira_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:25:59
j´ai pas compris la fausse blague
Eadsplitta
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:26:07
On fait un jeu ? On assome Obi de wizz et le premier à se faire bloqué à gagné
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:26:08
sans moi egalement m´appelle pas katsumi moi
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:26:52
ead j´ai un meilleur jeu on attend qu´obi soit chez un pote et on lui fout la honte hein ptit obi
Katsukie
Niveau 4
17 décembre 2005 à 21:27:01
Bon je prend qui sur msn ce soir ? Hier c´etait Aku et Motoko a deux en meme temps =P now c´est a qui ?? !! !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:27:08
Mais putain on peut pas me foutre la paix
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:28:01
Katsukie Posté le 17 décembre 2005 à 21:27:01
Bon je prend qui sur msn ce soir ? Hier c´etait Aku et Motoko a deux en meme temps =P now c´est a qui ?? !! !
Eadsplitta
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:28:04
now c´est a qui ?? !! ! euh à moi ? =P
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:28:07
Sale peste Motoko tu veux te vanger pour la honte que je t´ai foutu au lycée hein ? mais pas de chance ce soir je sors pas
highwaystar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:28:38
Elle en veut la Katsukie. Je la sens chaude ce soir Ca va faire des etincelles ds les chaumieres
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:28:43
tou va pas retrouvé con copain sexouel? mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm