mdr, ça fait plus d´un mois que je suis pas allée en cours, il vaudrait mieux que je reprenne sur un sujet plus abordable^^
_Gojira_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:02:57
vous en avez jamais marre de mettre des génériques à deux balles ??
panter-z
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:03:17
ben il et partie toums
slt high etb obi
Solitude
Niveau 6
17 décembre 2005 à 21:03:56
vous vous êtes concertés panter et obiwan pour que le générique colle avec la carte de visite ? ^^
panter-z
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:04:11
non dan on adors ça
highwaystar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:05:38
T´en a pas marre de mettre des photos de tes parties de demineur a deux balles? ^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:05:57
Solitude Posté le 17 décembre 2005 à 21:03:56 vous vous êtes concertés panter et obiwan pour que le générique colle avec la carte de visite ? ^^
mais LOL j´avais meme pas fait gaffe au generique de Panter
Solitude
Niveau 6
17 décembre 2005 à 21:07:09
comme quoi le hasard fait bien les choses ^^
panter-z
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:07:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm