En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
adiom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:40:05
Non, un epilateur pour que t´es enfin des jambes toutes lisses
highwaystar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:40:12
une brosse a dent a energie solaire?
_Gojira_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:40:56
mouais je confirme ma première idée je pars d´ici
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:41:23
L´est grognon Dan ce soir
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:41:30
j´ai deja un epilateur
bah t´es pas drole dan
highwaystar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:42:32
comme ts les soirs
adiom -->
adiom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:43:13
oui mais la c´est un epilateur special il rase les jambes et les cuisses, fait la vaisselle, raconte des blagues et fait du café.
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:43:49
l´est nul ton cadeau adi
Gehena_Darkness
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:44:39
Moi aussi je veux un cadeau!! c ki ki m´offre une nouvelle tronconneuse???
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:45:23
moi je t´en offre une copine
Eadsplitta
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:45:34
envers et contre tous je saurai ce qui c´est passé devant l´ordi de motoko au lycée
werstlemania
Niveau 6
17 décembre 2005 à 21:45:35
vous etes des nains
adiom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:45:46
arf
Mais je peu encore changé avec une opération de chirurgie esthétique gratuite pour que tu te refasse la poitrine.
Tu prefere
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:46:28
ead tu ne saura rien
adi
highwaystar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:46:56
moi http://www.irrigaronne.fr/images/tronconneuse.jpg
werstlemania
Niveau 6
17 décembre 2005 à 21:47:03
adiom ils sont des nains zoli tous ça
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:47:47
Adiom restes en la tu touche le fond la
Gehena_Darkness
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:48:10
Motokoooooo: copiiiiiiiiiiine!!!! moi je t´offre un nouveau katana alors^^
adiom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:48:28
Offrez des cadeaux à des filles voila comment elle vous remercies
highwaystar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:48:56
adiom --> depuis quand on s´attaque au physique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm