aku : ben pr l´instant y a pas de quoi se rouler par terre 
c mon frère qui l´a acheté, et il a pris PDZ et PGR 3 (qui ne m´intéresse pas...) et PDZ c un peu mou 
en fait le seul truc que je trouve vraiment très bien, c les manettes sans fils
bref j´attends d´autre jeux ac impatience.