En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nykya95
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:17:08
les zigotos ça mousse les potos???
Akutagawa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:17:44
ma chère pim votre beauté illumine cette pièce
Nykya95
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:19:32
bon ba moi j vais vous laisser entre vous
Akutagawa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:20:22
oui oui c´est ça...:ahurit:
Pti_pimousse
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:20:52
merci cher Aku
Nykya : Je crois qu´Aku et moi, on vient de se faire piquer par des flèches de Cupidon lol !
Akutagawa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:21:50
quel coquin ce cupidon!
je ne puis vous résister très chère, mon coeur de vous se languit
Nykya95
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:22:01
bon ba j me casse alors parce ke je suis poli
et surtout parce ke j ai une soirée bowling ki m attend a peluche
Akutagawa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:22:45
joue bien avec le bouboule nyk et oublie pas ton bib´!
Pti_pimousse
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:24:28
Amuse toi bien Nykya
Akutagawa, mon ami....
s´approche d´Aku en battant des cils
Akutagawa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:25:32
aku passe sa mian dans la douce chevelure de pim en se rapprochant d´elle*
Pti_pimousse
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:25:46
Dansons cher ami
Akutagawa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:29:40
oui dansons!
whitney houston bodyguard
Pti_pimousse
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:30:42
prend la main d´Aku et danse le slow avec lui
Eadsplitta
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:31:22
Hé doc t´es là ?
Akutagawa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:31:46
prend pim par les hanches et le sert contre lui*
ce sera notre chanson
LtDanTison
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:31:53
utilise la lance incendie pour raffraichir les danseurs*
Pti_pimousse
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:33:08
est tout mouillée !
M´enfin Lt Dany !! !!
Ouais concours de T shirt mouillé chez Aku ce soir
Akutagawa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:33:16
ead il mange
aku sors un parapluie et abrite pim*
Eadsplitta
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:33:16
Eadsplitta
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:33:49
tiens c´est pas la première fois qu´on fait un synchro Aku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm